Chambres d’hôtes

Choisir la chambre d’hôte au Manoir de la Pataudière, c’est s’offrir la possibilité d’une rencontre sans la subir. Aucun doute, c’est le credo élu par Olivier et Anne-Véronique. En couple, en famille ou entre amis, vous séjournerez dans des suites imprégnées du puissant caractère Normand à l’entrée séparée de la maison des hôtes pour vivre vos vacances, long séjour ou brève escapade, en totale autonomie.

Cette suite en duplex située au-dessus de l’ancien pressoir est formée d’une grande chambre à lit double et de sa salle de bain à l’étage, et d’un magnifique salon dont la pièce maîtresse est une cheminée Louis XIV décorative autour de laquelle s’articulent deux confortables sofas.

Une atmosphère sereine et boisée.

« Nous pûmes jouir d’un spectacle nouveau et grandiose […] jamais encore, dans mes courses précédentes autour du globe, je n’avais pu contempler des formes de terrains si variées, si insolites […] « 

Extrait du journal de Jules-César Dumont d’Urville


Une suite de caractère aux murs, sols et plafonds au charme préservé composée
d’une chambre à deux lits individuels (lits jumeaux) et d’un grand salon.

Une ambiance feutrée et intimiste.

« Les émotions extraordinaires produisent les oeuvres sublimes. »

Extrait de L’Education sentimentale de Gustave Flaubert

Une suite de caractère aux murs clairs et parquets en chêne pour un environnement de charme est composée d’une chambre à lit double et d’un grand salon.

Un parfum de nature et de romantisme.

« Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l’impression de ce que j’aurai ressenti, moi tout seul. »

Claude Monet



Nos suites disposent de salle de bain privative avec baignoire.

Elles sont équipées de télévision avec bouquet international et Wi-Fi.

Possibilité de lits individuels supplémentaires (adulte ou enfant ou bébé) à la demande.

Les petits-déjeuners sont servis dans la suite. Délicieux pains et viennoiseries, brioches ou gâteaux maison, confitures artisanales …